Un nouveau logo pour Puilaetco Dewaay

Depuis 1968, nous nous consacrons uniquement à la banque privée. Grâce à ce positionnement, nous sommes en mesure d’accorder toute notre attention à l’accomplissement de notre mission : préserver et faire fructifier le patrimoine de chaque client à travers les générations.

 

Respect de la tradition et quête de l’innovation

Notre nouvelle signature “Innovation through tradition” traduit parfaitement les gènes de notre entreprise. En effet, ce qui nous caractérise, c’est la combinaison de deux concepts apparemment contradictoires : le respect de la tradition et la quête de l’innovation. Notre logo en est le symbole : deux lions regardant dans une direction opposée. L’un ne perdant pas de vue la tradition et l’autre scrutant résolument l’avenir.

Nous respectons la tradition car nous ne passons pas d’une tendance à un phénomène de mode sans sourciller. Nous suivons de près les évolutions et nous évaluons leur potentiel avant de leur emboîter le pas. Quant à la quête de l’innovation, nous affinons en permanence notre fonctionnement et le mode de prestation de nos services. En effet, en notre qualité d’experts financiers, nous savons que la culture de l’innovation est le moteur de la croissance, de la valeur ajoutée et des bénéfices, aussi bien aujourd’hui que demain. Les marques constamment en « tête de liste » des entreprises les plus innovantes sont celles qui connaissent le plus de succès à long terme. Cela se traduit dans leur valorisation et le cours de leur action.

 

Un nouveau logo avec un caractère plus fort

Notre nouveau logo est inspiré de l’ancien avec des traits plus stylisés, un caractère plus fort et une synergie plus grande entre les deux lions. L’un à gauche veillant au respect des traditions, l’autre, à droite, tourné résolument vers l’innovation. Les nouvelles couleurs, l’or et le bleu, illustrent le parfait lien entre le passé et l’avenir et les nouvelles typos plus lisibles, plus statutaires créent un équilibre entre modernité et tradition.

Notre nouveau logo sera désormais visible sur tous les outils de communication de la banque, sur le site internet, le site privé, les médias sociaux et l’application iPad.

Contactez-nous